Rejoignez-nous

Blog N'PY

Les vacances approchent, êtes vous prêts ?

Les bons plans de l'équipe N'PY

Les vacances approchent, êtes vous prêts ?

Les vacances commencent ce samedi 10 février dans les Pyrénées !

Vous arrivez bientôt en station et on peut vous dire que beaucoup de neige fraîche vous attend !
Voici quelques petits conseils pour gagner du temps et profiter à fond des vacances.

Rechargez votre forfait sur n-py.com

Vous avez gardé votre carte rechargeable depuis votre dernière sortie dans une station N’PY ?

Sachez que vous pouvez recharger votre forfait en ligne, au même prix qu’en billetterie. La commande est rapide et vous gagnez du temps sur place : vous ne ferez pas la queue en caisse !

Le service client de N’PY, composé d’une dizaine de filles à l’accent du terroir, souriantes et disponibles sont là pour vous aider si besoin.
Tous les moyens sont bons pour les contacter : mail, tchat, téléphone et même via les réseaux sociaux ! Et si vous êtes déjà en station, des tablettes de rechargement sont à votre disposition à proximité des billetteries.
 Rechargement de sa carte N'PY en billetterie

Réservez votre matériel ou les activités pour votre séjour :

Tout comme le forfait, louez votre matériel de ski à l’avance et bénéficiez des meilleurs tarifs ! Le jour de votre arrivée, votre matériel est déjà prêt et mis de côté. Là aussi vous gagnez du temps !
Vous pouvez le réserver directement sur notre site ici

Pour la balnéo c’est pareil, sans vous déplacer, bien installé dans votre canapé: commandez 2h de détente dans le centre thermo ludique de votre station ou même un soin du corps. Pas de stress, évitez les files d’attente et faites vous plaisir.

Vos enfants ont-ils des cours de ski ?

La première fois sur des skis avec un moniteur et des petits camarades est souvent intimidante pour les enfants ! C’est bien de prendre un peu d’avance le premier jour, pour identifier le point de rendez-vous avec le moniteur et d’accompagner votre enfant tranquillement avant de le laisser à son premier jour de ski.
 Cours de ski - N'PY


Ne négligez pas les équipements :

Pensez à prendre le stock de vêtements chauds et si possible des habits de ski imperméables. Même si le soleil est au programme, en montagne, le temps change vite et on est pas à l’abri de chutes de neige. Ne gâchez pas vos vacances en ayant froid aux doigts ou froid tout court pendant que vous dévalez les pistes !

N’oubliez pas la crème solaire ! Revenir au bureau le teint halé c’est bien, le visage brulé c’est un peu moins bien…
 N'PY - Pyrénées

Le trajet :

Lorsque l’on part en montagne, il faut les chaines dans le coffre ou les pneus neige : même si rien n’est à signaler le jour de votre départ, vous pourriez en avoir besoin pour le retour. Ne rendez pas votre trajet difficile en restant coincé sur le bord de la route !

Prépa physique :

On aurait bien un truc à dire sur l’importance de la préparation physique avant un séjour au ski, mais là à J-1, c’est un peu tard, alors le seul conseil que l’on peut vous donner : commencez tranquille les deux premiers jours de votre séjour, avant de vous sentir à l’aise et de filer dévaler les pistes noires !
 N'PY - Pyrénées
Retrouvez toutes les infos pour votre séjour sur notre site : n-py.com 
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Maritxu

    9 février 2018 a 12 h 43 min

    Top ces petits conseils avant de partir au ski!
    Merci!!!

Écrire une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Les bons plans de l'équipe N'PY

Instagram

  • Franchissez le pas et venez marcher dans le vide au @picdumidi 😃

#PicDuMidi #npy #npy17 #pyrenees #destinationpyrenees #montagne #neige #hautespyrenees #tourismeoccitanie #picoftheday #instapyrenees #igerspyrenees

Abonnez-vous!

Facebook

Haut de page