Rejoignez-nous

Blog N'PY

Skier au printemps, oh la bonne idée !

Le ski de printemps dans les Pyrénées, c'est soleil et détente !

Conseils ski

Skier au printemps, oh la bonne idée !

Depuis quelques saisons, les Pyrénées bénéficient d’un très bon enneigement en fin de saison.

A ce jour, on peut compter près de 2m50 au sommet de la station N’PY la plus enneigée. La fin de saison est donc assurée dans toutes les stations !

Des conditions printanières

Au printemps, on skie autrement ! Exit les doigts gelés ! Grâce à quelques degrés de plus, plus besoin d’être emmitouflés dans de gros manteaux pour résister au froid ! Le soleil chauffe davantage. D’ailleurs, il ne pardonne pas, donc la crème solaire est obligatoire !

Bon, la neige aussi, elle réchauffe ! Mais c’est l’idéal pour l’apprentissage du ski ! Il est recommandé de venir skier tôt le matin pour profiter de la neige avant qu’elle ne transforme. L’après-midi se transforme en after ski sur les terrasses des restaurants d’altitude.

 

Le ski de printemps, c'est détente avant tout !

 

Skier moins cher au printemps

Un autre avantage du ski de printemps, c’est bien le prix ! De nombreuses offres sont proposées et pour tous les goûts:

  • En solo : avec la NO SOUCI les journées de ski sont prélevées à -30% de réduction même en week-end et vacances scolaires !  Dès le 24 mars et jusqu’à la fin de la saison ! Les journées de fermeture des stations sont offertes !
  • En famille : avec la NO SOUCI, les enfants skient gratuit ! A partir du 7 avril, la journée enfant est offerte si un adulte et un enfant sur le même compte NO SOUCI, skient le même jour !
  • Même chose du  07 au 22 avril  pour les séjours (pour tout achat d’un hébergement + forfait) : pour tout achat d’un forfait 6 jours adulte, le forfait 6 jours enfant est offert et bénéficiez de 10% de réduction sur l’hébergement !

De nombreuses alternatives au ski sont proposées sur les pistes: musique, détente, gastronomie...

 

 

Du ski, du soleil et de la bonne ambiance ! Finir la saison en beauté c’est aussi ça l’esprit Pyrénées !

 

 

 

D’ici là, bon ski à tous 🙂

Cliquez pour commenter

Écrire une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Conseils ski

Instagram

  • La balade jusqu'au refuge des Oulettes de Gaube et sa vue sur le Vignemale ❤!
#rando #vue #exploration #pyreneesroadtrip #pyreneestrip #pireneos #pyrenees #balade #mountains #montagne #destinationnature #destinationpyrenees #valleesdegavarnie #npy #npy2
  • Pas trop dure la vie dans le @parc_national_pyrenees 😉 Au programme ce week-end : on profite du soleil, on mange quelques brins d'herbe et on chill en famille 👌☀️
.
.
.
#pyrenees #montagne #cauterets #pontdespagne #parcnationaldespyrenees  #mountains #randonnée #hautespyrenees #tourismeoccitanie #midipyrenees #destinationpyrenees #pyreneestrip #photooftheday

Articles à découvrir

Haut de page