Rejoignez-nous

Blog N'PY

Meilleurs spots pour réussir vos photos de vacances et éblouir vos amis !

Conseils ski

Meilleurs spots pour réussir vos photos de vacances et éblouir vos amis !

Vous vous demandez à quel endroit vous pouvez réaliser LE plus beau cliché de vos vacances ?

Vous le savez chez N’PY on fait tout (ou presque) pour vous faciliter la vie ! Ce coup-ci nous avons fait le tour des stations pour vous donner les meilleurs points de vue, afin de réussir vos photos souvenir et en prendre plein les mirettes ! Bien sûr, cette liste est non exhaustive, vous pouvez la compléter en commentaires !

Peyragudes :

A Peyragudes, le spot idéal pour prendre les meilleurs clichés, c’est sur la plateforme en haut du cap de pales. Cet endroit offre une superbe vue panoramique à 360° sur la Vallée du Larboust et la Vallée du Louron. On peut ainsi admirer une vue sur les deux départements !

Vue depuis le haut de la station de Peyragudes

Piau :

Depuis le haut du télésiège du Pic de Piau, c’est l’endroit parfait pour faire de belles photos ! On peut contempler l’ensemble de la station avec en supplément, une splendide vue sur le pic de la Géla.

Vue depuis le haut du télésiège du pic de Piau

Pic du Midi :

Le Pic du Midi, est à lui-même un spot à photos à part entière !

Cependant, nous vous conseillons tout de même le podium qui se trouve sur la terrasse principale, celui-ci est surélevé et offre alors une vue surprenante à 360° sur l’ensemble des Pyrénées Français et Espagnoles.

Vue sur la terrasse du Pic du Midi

Grand Tourmalet :

Au Grand Tourmalet, le point de vue imprenable pour vos photos est depuis Coume Lounque, c’est une piste panoramique ou l’on voit très bien le col du Tourmalet, la vallée de Barèges et Luz ainsi que les hauts des sommets pyrénéens tels que le Néouvielle et le Vignemale.

Vue depuis la piste Coume Lounque du Grand Tourmalet

Luz-Ardiden :

Le spot parfait pour vos photos se trouve sur la terrasse de Bederet, cet endroit est magnifique ! Il dispose d’un point de vue sur toute la vallée de Luz, avec la garantie d’un soleil toute la journée !

Vue depuis la terrasse de Bederet à Luz Ardiden

Cauterets :

A Cauterets, le spot à photos idéal c’est « les crêtes » en haut de la station !

Les crêtes offrent une vue à 360°, d’un côté on observe le Vignemale et la vallée d’Ilheou, de l’autre, vue sur l’ensemble de la station et des Pyrénées !

Vue depuis les crêtes à Cauterets

Gourette : 

Le spot parfait pour prendre des photos à Gourette, se trouve à l’arrivée du télésiège débrayable Cotch. En montant  de quelques mètres sur la butte derrière, vous pourrez observer une vue panoramique à 180° avec en toile de fond le col de l’Aubisque. Avec le recul on a un peu de hauteur qui permet de prendre en plongée le départ de la piste. Le panorama s’ouvre à l’Est sur une crête effilée et très raide qui offre une grande pente de neige qui donne un côté haute montagne au paysage.

Vue depuis Cotch à Gourette

La Pierre Saint-Martin :

Le point de vue panoramique de la piste « Boulevard des Pyrénées ».

Ce spot est idéal pour prendre les plus belles photos ! Il offre une superbe vue sur les trois pics principaux : Anie, Arlas & Soum Couy et sur l’ensemble de la station de La Pierre Saint-Martin. La piste qui suit, est dotée d’une magnifique vue tout le long de la descente qui fait plus de 4km de long. De plus c’est une piste bleue donc accessible à des débutants !

Vue depuis la piste panoramique "Boulevard des Pyrénées", à la Pierre Saint-Martin

 

Cliquez pour commenter

Écrire une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Conseils ski

Instagram

  • Pour bien profiter du week-end rien de mieux qu'un classique sunset 🌅!
#sunset #tourmalet #tourismeoccitanie #pireneos #pyrenees #goldenhour #weekend #igerspyrenees #npy #npy2

Abonnez-vous!

Facebook

Haut de page