Rejoignez-nous

Blog N'PY

Les bonnes raisons de skier au printemps

La Laquette, restaurant d'altitude à Barèges

Conseils ski

Les bonnes raisons de skier au printemps

 

Vous avez quoi de prévu ces vacances de Pâques ? Nous c’est tout vu et on vous explique pourquoi par ici !

Les stations de Gourette, La Pierre St Martin, Piau et Cauterets jouent les prolongations pour notre plus grand plaisir. Le ski de printemps est attractif pour bien des raisons. Nous vous avons fait une petite liste ci dessous.

Une météo favorable : Les saisons précédentes nous l’ont prouvé ! Le ski de printemps c’est l’assurance d’avoir du soleil, des journées qui durent plus longtemps (n’oubliez pas qu’on change d’heure le 26 mars) et un enneigement de qualité ! À ce jour (le 16 mars) on enregistre près de 3m20 de neige en haut de Piau Engaly et 80cm en pied de pistes à Peyragudes ! Pas d’inquiétude, vous pourrez skier jusqu’au mois de mai si vous le souhaitez 🙂

credit Pauline Vignau - Gourette (1)

Des prix tout doux : Hors période d’affluence, l’offre d’hébergement est plus large, il est donc possible de réserver l’appartement de vos rêves, (ou du moins à moindre coût ;)). Les prix des forfaits sont eux aussi intéressants : l’offre de Pâques mise en place dans les stations N’PY de : Gourette – La Pierre St Martin – Piau et Cauterets : un forfait séjour adulte acheté : le forfait enfant de même durée offert !  Les journées NO SOUCI sont à -30% du tarif public, même le week end !

crédit Pauline Vignau - Grand Tourmalet (7)

De l’ambiance, des animations et des événements : une fin d’hiver ça se fête et chaque station fait le plein d’animations ! Du water slide sous les cocotiers, un bowling humain, un verre de Madiran les fesses dans un jacuzzi en pied de piste sans parler des concerts … Les week ends de mars avril sont chargés dans les stations N’PY et le programme complet est ici !

Moins de monde en station : l’apprentissage du ski c’est idéal ! Les pistes sont à vous !

crédit Pauline Vignau - La Pierre St Martin (12)

Le bronzage assuré à condition de le maitriser 🙂

2016-03-16 10_51_36-Résultats Google Recherche d'images correspondant à http___3.bp.blogspot.com_-5a.png

 

crédit photo : Pauline Vigneau

Continuer la lecture
Vous pourriez aussi aimer...
Cliquez pour commenter

Écrire une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Conseils ski

Instagram

  • @lapierrestmartin et son panorama de dingue ! 🤩 Prêt à en profiter ? ❄️🎿 #npy
  • Premier rayon de soleil sur le Pic de Pêne Médaa, certains habitants de @gourette_officiel se sont levés tôt pour profiter de ce magnifique paysage ❄️🏔️ #npy
📸:@eliot.boy
Haut de page