Rejoignez-nous

Blog N'PY

Coucher de soleil au Pic du Midi

Activités hors ski

Coucher de soleil au Pic du Midi

Dans la liste des choses incroyables à faire dans les Pyrénées, il y a sans aucun doute : admirer le coucher de soleil depuis le sommet du Pic du Midi !

Le Pic du Midi est à lui seul un site incontournable à voir dans les Pyrénées. Pendant les vacances, la dernière descente est à 19h ! Ça laisse le temps de monter au Pic en fin d’après midi, de découvrir le site et surtout d’assister au coucher de soleil sur les Pyrénées.


Il faut compter environ 20 minutes de montée, pendant lesquelles on apprécie déjà la vue ! Une fois en haut sur les terrasses, la vue est spectaculaire !

Toute la chaîne des Pyrénées s’étend devant nous ! En ce moment le soleil se couche aux alentours de 18h20. Ce qui laisse le temps de faire le tour des terrasses, de faire un selfie sur le ponton dans le ciel, et d’admirer la lune avec un super télescope.

18h : on se tient prêts, sur la terrasse principale pour ne rien rater du coucher de soleil ! Les lumières changent très vite ! 


Petite astuce: en haut du Pic, il fait très froid ! Pour apprécier le spectacle on vous conseille de bien vous couvrir : bonnet, gants, manteau bien chaud et grosses chaussures !

Le soleil s’est couché

Voilà le soleil s’est caché derrière les montagnes !

Cliquez pour commenter

Écrire une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Activités hors ski

Instagram

  • @lapierrestmartin et son panorama de dingue ! 🤩 Prêt à en profiter ? ❄️🎿 #npy
  • Premier rayon de soleil sur le Pic de Pêne Médaa, certains habitants de @gourette_officiel se sont levés tôt pour profiter de ce magnifique paysage ❄️🏔️ #npy
📸:@eliot.boy
Haut de page