Rejoignez-nous

Blog N'PY

C’est du ski avec vue à la Pierre St Martin

Les bons plans de l'équipe N'PY

C’est du ski avec vue à la Pierre St Martin

En premier lieu, sachez qu’à la Pierre St Martin, c’est le ski avec vue ! Il y a des petits chalets, des pins à crochets et on profite d’un panorama jusqu’à l’océan certains jours de beau temps. Le décor est planté ! Vous nous suivez ?

Les petits chalets enneigés

Tout d’abord, soyez les premiers sur les pistes

Pour commencer la journée en beauté, participez à l’ouverture du Boulevard des Pyrénées avec les pisteurs. C’est un moment privilégié qui est offert sous réserve d’inscription la veille en billetterie. 

On apprécie l’instant

Un petit déjeuner à 1900 mètres

Puis, prenez le télésiège du Family, et filez direction la Palombière. C’est le restaurant d’altitude situé à 1900m. Dégustez un petit déjeuner au milieu des pistes.

La Palombière, le restaurant d’altitude niché au milieu des pins

La pause déj’

Après une pause au milieu des pins, prenez la direction du secteur Horizon pour la matinée avant de redescendre en pied de piste pour vous restaurer dans l’un des restaurants de la galerie marchande.

Cette vue …

A ce propos, savez vous que le restaurant « Spatules et Fourchettes » est un restaurant classé dans le top 5 des Pyrénées Atlantiques sur Trip Advisor. Nous avions fait un article il y a quelques temps sur les différentes tartiflettes revisitées et proposées à la carte 🙂

Puis, place au fun avec les zones ludiques, les activités…

Et maintenant, place au fun l’après midi avec les espaces ludiques aménagés : Moonwalk, Family Park, Red+, Euskal Park ! C’est aussi ça le ski aujourd’hui ! Les parcours sont accessibles à tous, ludiques et variés pour vous faire découvrir une autre approche du ski !

Enfin, un tour en Airboard au coucher de soleil

Pour finir sur le thème « une journée à la Pierre St Martin », profitez des dernières descentes sur le secteur des contrebandiers en famille ! Vous avez un rendez-vous incontournable pour finir cette journée : la descente du Boulevard des Pyrénées en Airboard au coucher du soleil !

Voilà, la boucle est bouclée et vous avez fait le plein de souvenirs dans une station pleine de charme. Vous revenez quand ?

Plus précisément, nous vous avons préparé un top 5 des incontournables de la station ! Retrouvez le ici !

Cliquez pour commenter

Écrire une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Les bons plans de l'équipe N'PY

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Formilla

Haut de page